Skip to content

Protection DDoS

Anti-DDoS

La disponibilité et la performance des services connectés conditionnent aujourd’hui l’activité quotidienne, impacte directement le business et forge l’image de la majorité des entreprises et des administrations. De même, elles se révèlent des mesures critiques de qualité pour tout fournisseur d’accès et de contenus, pour tout hébergeur ou encore acteur du cloud. En ce sens, les attaques DDoS (Distributed Denial of Service), en ciblant les infrastructures, les serveurs et les applications, menacent de manière continue, par leur intensité, leur fréquence et leur sophistication, le fonctionnement légitime de ces services critiques.

6cure Threat Protection®, fruit de plus de dix années de R&D en matière de lutte contre les attaques, s’appuie sur une logique algorithmique brevetée, permettant d’identifier et de filtrer en temps réel les attaques DDoS les plus complexes, jusqu’au niveau applicatif, et ainsi de préserver l’intégrité et la performance des flux légitimes. Elle s’intègre nativement dans une architecture de protection sur site, en amont (niveau opérateur ou cloud) ou hybride.

Protection datacenter & services cloud

IllustrationPositionné en protection permanente sur vos points d’accès Internet ou en frontal de vos applications cloud, en mode physique ou virtuel, nos appliances 6cure Threat Protection® éliminent les attaques au niveau applicatif et/ou à volumétrie restreinte. Elles s’intègrent nativement avec des protections en amont au niveau opérateur Internet ou cloud pour vous offrir une protection complète contre la menace DDoS.

Protection infrastructures

IllustrationEn cœur de réseau ou au niveau des points de peering opérateur, la solution 6cure Threat Protection® détecte et nettoie en temps réel les attaques volumétriques ou applicatives ciblant vos infrastructures et celles de vos clients. Construisez votre services anti-DDoS à partir de nos solutions avec une offre tarifaire maîtrisée et avantageuse.

Protection hybride

IllustrationEn cœur de réseau, ou au niveau des points de peering opérateur, la solution 6cure Threat Protection® détecte et nettoie en temps réel les attaques volumétriques ou applicatives ciblant vos infrastructures et celles de vos clients. Construisez votre services anti-DDoS à partir de nos solutions avec une offre tarifaire maîtrisée et avantageuse.Optez pour le meilleur de la protection DDoS en combinant une protection « on-premise » sur site et une protection « amont » en cœur d’infrastructure. Avec un TTM (Time-To-Mitigate) inférieur à 5 secondes et une granularité de protection inégalée, effacez les attaques DDoS sans perturber vos services applicatifs temps réel ou vos VPN.

Back to top